EXPOSITION : VOYAGES D'ANNE BROUILLARD

du 5 Juin au 30 Septembre 2010

Le Wolf - Bruxelles

Du samedi 5 juin au lundi 5 juillet, Le WOLF, la maison de la littérature de jeunesse de Bruxelles, présente Voyages, une exposition de l’auteur illustrateur jeunesse Anne Brouillard.

Née en Belgique en 1967, Anne Brouillard suit des études artistiques à l'Institut Saint-Luc à Bruxelles. Son premier album, intitulé Les trois chats est publié en 1990. Très vite reconnu, il ouvre la voie à la jeune illustratrice.

En 1993, Le sourire au loup, son quatrième livre, est couronné au salon de Bologne et obtient ensuite le prix de la Pomme d'Or à la biennale de Bratislava. Aujourd'hui, Anne Brouillard est l’auteur de 20 livres dont le dernier, paru en décembre 2000 aux Editions Syros, s'intitule Le temps d'une lessive.

L’exposition Voyages vous emmène loin, très loin au pays où la poésie se dessine et s’écoute.Si par hasard, vous passiez dans le coin, sautez du train en route et rejoignez les rails de cette exposition originale.

Pour plus d'informations : www.lewolf.be

le Mercredi 22 Janvier 2020
Un atelier pour les enfants dès 4 ans
le Samedi 25 Janvier 2020
Découvre le jardin Albert Kahn le temps d'un après-midi.
le Dimanche 26 Janvier 2020
Viens échanger avec l'un des jardiniers du château de Fon...
le Mercredi 29 Janvier 2020
Viens essayer ce surprenant casque