GERDA MULLER OU LA POÉSIE DE LA RÉALITÉ

du 9 Avril au 18 Septembre 2011

Centre de l'illustration - Moulins

Illustratrice d'origine néerlandaise, Gerda Muller a suivi des cours à l'École des arts décoratifs d' Amsterdam, puis à l'école Estienne à Paris avant de collaborer à l'édition jeunesse française. Connue pour sa collaboration avec l’Atelier du Père Castor, elle a illustré de nombreux albums aujourd'hui considérés comme incontournables : Les 3 petits cochons, Marlaguette, Les bons amis

Ne ratez l'exposition de son travail du 9 avril au 18 septembre au Centre de l'Illustration de Moulins.
Le Centre de l'illustration est ouvert du mardi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Une visite commentée de l’exposition est organisée samedi 9 avril (de 10 h 30 à 12 h) par Gerda Muller en personne. D’autres visites commentées par les médiatrices du Centre de l’illustration sont prévues chaque mois (sur réservation).

le Samedi 07 Novembre 2020
Retrouvez le rdv bi-mensuel des 0-3 ans un samedi par mois.
le Samedi 14 Novembre 2020
Les enfants vous présentent "Dernier rayon" de Joël Jouan...
le Dimanche 15 Novembre 2020
La littérature jeunesse italienne est à l'honneur !
le Mercredi 18 Novembre 2020
Le rdv bi-mensuel des 0-3 ans.