17E ÉDITION DES JOURNÉES DU LIVRE JEUNESSE D'AUBAGNE

du 18 au 21 Novembre 2010

Aubagne

Du jeudi 18 au dimanche 21 novembre, ne ratez pas un des évènements majeur en matière de littérature jeunesse : La 17e édition des Journées du Livre Jeunesse d'Aubagne

Au programme de cette édition, un thème : "Des enfants, des toits et des droits".
Une invitée d'honneur : Rebecca Dautremer

De très nombreux auteurs : Ramona Badescu, Hubert Ben Kemoun, Max Ducos, Philippe Godard, Aude Gros de Beler, Régis Lejonc, Clotilde Perrin, Rascal, Anne Vantal…
Des expositions, des rencontres, des conférences ou encore des spectacles pour enfants.

Trois jours au rythme de l'imaginaire, de la créativité et de la littérature jeunesse à ne rater sous aucun prétexte!

Consulter le programme
Renseignements au 04 42 18 08 08 ou sur le site internet de la ville d'Aubagne.

le Dimanche 28 Novembre 2021
Découvrez l'art du Kamishibaï.
le Samedi 27 Novembre 2021
Notre projet conte et danse démarre aujourd'hui !
le Mercredi 24 Novembre 2021
« Et pourtant, ça bouge ! »
le Mercredi 17 Novembre 2021
Il était une fois un conte