29E MARCHÉ DE LA POÉSIE

du 27 au 29 Mai 2011

Place Saint-Sulpice

Le Marché de la Poésie : vitrine de l’édition de création et de la poésie.
Du vendredi 27 au lundi 30 mai 2011, place Saint-Sulpice - Paris 6e.

Le Marché de la Poésie est une étape incontournable des manifestations littéraires. Des spectacles, concerts, animations, lectures, remises de prix et tables rondes ponctuent les quatre jours d’ambiance festive de la rencontre, prouvant que poésie et événement culturel peuvent être synonymes de création et divertissement.

Comme chaque année depuis 2005, l’événement se prolongera pendant tout le mois de juin : La Périphérie du Marché de la Poésie s’ouvrant dans le temps et dans l’espace à d’autres modes poétiques d’expression artistique.

Plus qu’un salon du livre ou une foire littéraire, le Marché de la Poésie est avant tout un esprit qui anime ses organisateurs et ses participants.

Découvrez le programme

le Mercredi 29 Janvier 2020
Viens essayer ce surprenant casque
le Jeudi 30 Janvier 2020
Viens passer une soirée à débattre, échanger, discuter... !
le Dimanche 02 Février 2020
Une superbe application à découvrir pour les enfants dès...
le Mercredi 05 Février 2020
Le rdv des 0 - 3 ans