29E MARCHÉ DE LA POÉSIE

du 27 au 29 Mai 2011

Place Saint-Sulpice

Le Marché de la Poésie : vitrine de l’édition de création et de la poésie.
Du vendredi 27 au lundi 30 mai 2011, place Saint-Sulpice - Paris 6e.

Le Marché de la Poésie est une étape incontournable des manifestations littéraires. Des spectacles, concerts, animations, lectures, remises de prix et tables rondes ponctuent les quatre jours d’ambiance festive de la rencontre, prouvant que poésie et événement culturel peuvent être synonymes de création et divertissement.

Comme chaque année depuis 2005, l’événement se prolongera pendant tout le mois de juin : La Périphérie du Marché de la Poésie s’ouvrant dans le temps et dans l’espace à d’autres modes poétiques d’expression artistique.

Plus qu’un salon du livre ou une foire littéraire, le Marché de la Poésie est avant tout un esprit qui anime ses organisateurs et ses participants.

Découvrez le programme

le Dimanche 26 Octobre 2014
Découvrez l'offre numérique de la bibliothèque en famille.
le Mercredi 29 Octobre 2014
Le rendez-vous bi mensuel des 0 - 5 ans.
le Dimanche 02 Novembre 2014
Les enfants vous invitent à assister au spectacle qu'ils...
le Dimanche 09 Novembre 2014
Selon vous, à quoi ressemble la Fée bleue ?