FESTIVAL DU FILM D'ANIMATION D'ANNECY

du 6 au 11 Juin 2011

Annecy

La ville d' Annecy est depuis 50 la capitale de l'animation.
Le Festival International du film d'animation d'Annecy c'est des expositions, des dédicaces, une programmation pour petits et grands à voir en salle et en plein air chaque soir. Des films de télévision et de fin d'études, des hommages, des rétrospectives, des avant-premières...

Annecy, c'est le plus grand marché consacré à l'animation à l'échelle mondiale. Véritable carrefour de la création, le festival d'animation est un révélateur de talents et de mise en relations entre jeunes créateurs. D'année en année, le festival ne cesse d'évoluer et de s'affirmer comme évènement phare auprès du grand public et des professionnels.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel : www.annecy.org

le Mercredi 10 Novembre 2021
Le rdv des 0 - 3 ans.
du 10 au 14 Novembre 2021
On conte à tous les étages !
le Samedi 13 Novembre 2021
Le rdv des 0 - 3 ans et de leurs parents
le Mercredi 17 Novembre 2021
Il était une fois un conte