FOIRE DU LIVRE POUR ENFANTS DE BOLOGNE

du 28 au 31 Mars 2011

Bologne

Du 28 au 31 mars se déroule la très prestigieuse Foire du livre pour enfants de Bologne.

Plus grande manifestation internationale dédiée à l'édition de livres et de produits multimédia pour enfants, la Foire du livre de Bologne rassemble chaque année au printemps tous les acteurs du domaine du livre : éditeurs, agents littéraires, producteurs de films, traducteurs,auteurs, illustrateurs, libraires, bibliothécaires...

Carrefour de négociations des droits d'éditions, elle est aussi la vitrine des tendances du moment. Elle met en valeur le travail des illustrateurs grâce à des expositions, organise présentations et débats avec des auteurs, des traducteurs pour permettre les échanges et mieux faire connaître cette production destinée aux enfants.

Pour découvrir les albums et livres primés de la sélection 2011 ainsi que la liste des illustrateurs sélectionnés cliquez-ici.

Le site de la Foire internationale du livre pour enfants de Bologne

le Mercredi 22 Mai 2019
Découvre un puzzle-game onirique !
du 25 au 26 Mai 2019
Viens réaliser ta propre carte de Paris.
le Mercredi 29 Mai 2019
Le rdv des 0-5 ans.