OFFREZ UN LIVRE À LA PETITE BIBLIOTHÈQUE RONDE

du 5 Novembre 2012 au 1 Juin 2013

La Petite Bibliothèque Ronde

Depuis sa création, la Petite Bibliothèque Ronde revendique l’accès à l’art et à la culture pour tous. Association engagée en faveur de l’intégration et de la réussite scolaire, elle est partie prenant de la lutte contre les inégalités. La Petite Bibliothèque Ronde est un lieu précieux au coeur de la cité de la Plaine, qui permet d’enrichir la vie des enfants de 0 à 12 ans. Suite à la baisse conséquente des subventions publiques*, nous avons besoin de vous pour continuer à offrir à nos jeunes lecteurs le meilleur de la littérature jeunesse. Soutenez la bibliothèque des enfants de Clamart en faisant don d’un ou de plusieurs livres présents dans la liste mise à votre disposition.

Où acheter les livres ?

Dans la librairie de votre choix
A déposer ou à envoyer par la poste à :
La Petite Bibliothèque Ronde
14, rue de Champagne
92 140 Clamart

Par Internet : en cliquant sur le lien suivant

Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu de 75% du montant de votre don.Quelque soit la forme de votre participation, n’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le montant de votre don afin de recevoir votre attestation.

Télécharger la liste

* à l'exception de la mairie de Clamart

le Dimanche 28 Novembre 2021
Découvrez l'art du Kamishibaï.
le Samedi 27 Novembre 2021
Notre projet conte et danse démarre aujourd'hui !
le Mercredi 24 Novembre 2021
« Et pourtant, ça bouge ! »
le Mercredi 17 Novembre 2021
Il était une fois un conte