PARIS EN TOUTES LETTRES - 2011

du 5 au 8 Mai 2011

Paris

Cette année, c'est autour d'une cartographie littéraire et du thème "La ville est un roman" que Paris en toutes lettres célèbre la littérature sous toutes ses formes.

"Avec Paris en toutes lettres, notre ville - dans ses lieux les plus dynamiques, les plus créatifs, les plus chargés d’histoire et les plus innovants - proclame son amour des mots,
et son attachement à la littérature, à sa patience, à son exigence." B. Delanöé, Maire de Paris.

Sur 3 jours et dans de nombreux lieux se déroulent concerts, cabarets littéraires, lectures, rencontres, performances... La programmation audacieuse et éclectique de cette 3e édition s'adresse à un public de plus en plus large. Du 104 à la Gaîté Lyrique en passant par Le Point Éphémère et les bibliothèques de la ville de Paris, tout le monde pourra y trouver son bonheur (en toutes lettres).

Le programme de la manifestation est à découvrir ici.

le Samedi 22 Juin 2019
le Dimanche 23 Juin 2019
Initiez-vous à la makey makey.
le Mercredi 26 Juin 2019
Venez célébrer la dernière séance du Poussin de l'année !
le Samedi 29 Juin 2019
Once upon a time, había una vez...