PARIS EN TOUTES LETTRES - 2011

du 5 au 8 Mai 2011

Paris

Cette année, c'est autour d'une cartographie littéraire et du thème "La ville est un roman" que Paris en toutes lettres célèbre la littérature sous toutes ses formes.

"Avec Paris en toutes lettres, notre ville - dans ses lieux les plus dynamiques, les plus créatifs, les plus chargés d’histoire et les plus innovants - proclame son amour des mots,
et son attachement à la littérature, à sa patience, à son exigence." B. Delanöé, Maire de Paris.

Sur 3 jours et dans de nombreux lieux se déroulent concerts, cabarets littéraires, lectures, rencontres, performances... La programmation audacieuse et éclectique de cette 3e édition s'adresse à un public de plus en plus large. Du 104 à la Gaîté Lyrique en passant par Le Point Éphémère et les bibliothèques de la ville de Paris, tout le monde pourra y trouver son bonheur (en toutes lettres).

Le programme de la manifestation est à découvrir ici.

le Mercredi 25 Novembre 2020
Découvre l'exposition "Repères".
le Dimanche 29 Novembre 2020
Viens participer à un escape game !
le Samedi 05 Décembre 2020
le rdv bi-mensuel des 0-3 ans.
le Dimanche 06 Décembre 2020
Viens découvrir l'art japonais du théâtre de papier.