RENCONTRE "EDUCATION ARTISTIQUE, CULTURELLE & NUMÉRIQUE"

du 1 au 2 Juin 2010

Cité des Sciences

Quelles sont les pratiques numériques des jeunes au XXIè siècle ? Quels sont les enjeux de l’éducation culturelle avec les nouveaux supports de communication ?

Pour la deuxième édition des « Rencontres autour du numérique », organisée les 1er et 2 juin prochains à la Cité des Sciences, le Ministère de la Culture lance le débat autour du thème : « l’éducation artistique & culturelle et le numérique ».

Différents ateliers et tables rondes vous feront découvrir de nouveaux logiciels ludo-éducatifs, de nouvelles innovations numériques sur l’histoire des arts. Les arts plastiques, les lettres, la musique… toutes les disciplines sont concernées.

L’inscription est gratuite et peut se faire en ligne sur le site ci-dessous :

le Dimanche 04 Octobre 2020
Découvre les aventures d'un petit garçon surdoué et passi...
le Samedi 10 Octobre 2020
Retrouvez le rdv des 0-3 ans un samedi par mois.
le Samedi 10 Octobre 2020
Voyage au coeur de la Grèce et la Rome antiques.
le Dimanche 18 Octobre 2020
Réalise ton flipbook !