ÉVÉNEMENTS DE LA BIBLIOTHÈQUE RONDE

La Petite Bibliothèque Ronde vous propose régulièrement des expositions d'artistes, d'illustrateurs, de photographes... Découvrez-les.
Le rendez-vous bimensuel des 0 à 3 ans et de leurs parents
Conteurs invités du dimanche, « Petites histoires cousues de fil blanc… » ou conte-surprise qui se faufile sans prévenir, les rendez-vous sont nombreux !
Découvrez toute notre offre d'ateliers de création conduits par des artistes reconnus.
La Petite Bibliothèque Ronde propose régulièrement des projections de films en lien avec le thème du mois. Que peut-on voir ce mois-ci ?
Le dernier dimanche de chaque mois, la Petite Bibliothèque Ronde se transforme en game land. Retrouvez-vous en famille autour des consoles de jeux, des tablettes numériques ou des histoires interactives.
La Petite Bibliothèque Ronde accueille des artistes, des professionnels et des personnalités de tous les horizons...
le Dimanche 17 Décembre 2017
Autour de la réalité augmentée !
le Mercredi 03 Janvier 2018
Un accueil spécifique pour les enfants de 0 à 3 ans.