ÉVÉNEMENTS DE LA BIBLIOTHÈQUE RONDE

Le rendez-vous bimensuel des 0 à 3 ans et de leurs parents
La Petite Bibliothèque Ronde vous propose régulièrement des expositions d'artistes, d'illustrateurs, de photographes... Découvrez-les.
Découvrez toute notre offre d'ateliers de création conduits par des artistes reconnus.
La Petite Bibliothèque Ronde propose régulièrement des projections de films en lien avec le thème du mois. Que peut-on voir ce mois-ci ?
Le dernier dimanche de chaque mois, la Petite Bibliothèque Ronde se transforme en game land. Retrouvez-vous en famille autour des consoles de jeux, des tablettes numériques ou des histoires interactives.
La Petite Bibliothèque Ronde accueille des artistes, des professionnels et des personnalités de tous les horizons...
le Dimanche 28 Novembre 2021
Découvrez l'art du Kamishibaï.
le Samedi 27 Novembre 2021
Notre projet conte et danse démarre aujourd'hui !
le Mercredi 24 Novembre 2021
« Et pourtant, ça bouge ! »
le Mercredi 17 Novembre 2021
Il était une fois un conte