ÉVÉNEMENTS DE LA BIBLIOTHÈQUE RONDE

La Petite Bibliothèque Ronde vous propose régulièrement des expositions d'artistes, d'illustrateurs, de photographes... Découvrez-les.
Le rendez-vous bimensuel des 0 à 5 ans et de leurs parents
Découvrez toute notre offre d'ateliers de création conduits par des artistes reconnus.
La Petite Bibliothèque Ronde propose régulièrement des projections de films en lien avec le thème du mois. Que peut-on voir ce mois-ci ?
Le dernier dimanche de chaque mois, la Petite Bibliothèque Ronde se transforme en game land. Retrouvez-vous en famille autour des consoles de jeux, des tablettes numériques ou des histoires interactives.
La Petite Bibliothèque Ronde accueille des artistes, des professionnels et des personnalités de tous les horizons...
le Mercredi 22 Mai 2019
Découvre un puzzle-game onirique !
du 25 au 26 Mai 2019
Viens réaliser ta propre carte de Paris.
le Mercredi 29 Mai 2019
Le rdv des 0-5 ans.