ÉVÉNEMENTS DE LA BIBLIOTHÈQUE RONDE

La Petite Bibliothèque Ronde vous propose régulièrement des expositions d'artistes, d'illustrateurs, de photographes... Découvrez-les.
Le rendez-vous bimensuel des 0 à 5 ans et de leurs parents
Découvrez toute notre offre d'ateliers de création conduits par des artistes reconnus.
La Petite Bibliothèque Ronde propose régulièrement des projections de films en lien avec le thème du mois. Que peut-on voir ce mois-ci ?
Le dernier dimanche de chaque mois, la Petite Bibliothèque Ronde se transforme en game land. Retrouvez-vous en famille autour des consoles de jeux, des tablettes numériques ou des histoires interactives.
La Petite Bibliothèque Ronde accueille des artistes, des professionnels et des personnalités de tous les horizons...
le Mercredi 25 Novembre 2020
Découvre l'exposition "Repères".
le Dimanche 29 Novembre 2020
Viens participer à un escape game !
le Samedi 05 Décembre 2020
le rdv bi-mensuel des 0-3 ans.
le Dimanche 06 Décembre 2020
Viens découvrir l'art japonais du théâtre de papier.