ATELIER COSTUMES À LA BIBLIOTHÈQUE

du 6 Février au 27 Mars 2010

Clamart - Petite Bibliothèque Ronde

UNE ARTISTE A LA BIBLIOTHÈQUE

Teryl Euvremer est à la fois illustratrice jeunesse, plasticienne et sculptrice sur papier. Pour la deuxième fois, elle collabore avec la Petite Bibliothèque Ronde dans le cadre d’un projet créatif.

Pendant deux mois, de février à fin mars, elle propose aux enfants un étonnant voyage à la découverte des costumes et des contes.

Les enfants, encadrés par Teryl Euvremer, fabriqueront des structures de papier afin de se glisser dans les Bottes de 7 lieues ou sous la robe de Peau d’âne… Une manière ludique et créative de découvrir les contes sous leur forme originelle !

Ces ateliers déboucheront sur un spectacle donné à la fin du mois de mars. Une belle occasion pour découvrir les créations issues de la collaboration entre des artistes en herbe et une artiste confirmée !

Les samedis 6, 13 et 20 février de 14h30 à 16h / Les samedis 13, 20 et 27 mars de 14h30 à 16h
A partir de 8 ans (Inscription obligatoire – Atelier limité à 12 places)

le Mercredi 21 Octobre 2020
Le rdv bi-mensuel des 0-3 ans.
le Samedi 07 Novembre 2020
Retrouvez le rdv bi-mensuel des 0-3 ans un samedi par mois.
le Samedi 14 Novembre 2020
Les enfants vous présentent "Dernier rayon" de Joël Jouan...
le Dimanche 15 Novembre 2020
La littérature jeunesse italienne est à l'honneur !