ATELIER PHOTOGRAPHIQUE AVEC CLAIRE DÉ

du 29 au 30 Août 2020

Pour finir les vacances en beauté, la photographe Claire Dé proposera aux enfants à partir de 7 ans une initiation à la photographie le temps d’un weekend !

Prises de vue, zoom, angles… venez découvrir comment mettre en scène grâce à la photographie les objets les plus familiers. Pensez à apporter vos fruits et légumes les plus déjantés !

Photographe et plasticienne, Claire Dé a publié huit albums photographiques à destination du jeune public dont Qui suis-je ? (2018, éd. Les Grandes Personnes - photo ci contre) ou Arti Show (2013, éd. Les Grandes Personnes). Cet atelier sera l’occasion de rendre hommage au travail d’une figure majeure de la littérature jeunesse, Tana Hoban, pionnière dans le domaine des livres photographiques pour enfants, venue dès 1984 à Clamart mener un atelier avec les enfants de la bibliothèque.

Places limitées (6 enfants par séance en raison du contexte sanitaire) obligation de s’inscrire par téléphone 01.41.36.04.30 ou à la bibliothèque.

Atelier gratuit samedi 29 et dimanche 30 août de 14h30 à 17h

NB : L'atelier de dimanche est complet.

crédit : Qui suis-je, Claire Dé, Editions Les Grandes Personnes (2018)

le Dimanche 04 Octobre 2020
Découvre les aventures d'un petit garçon surdoué et passi...
le Samedi 10 Octobre 2020
Retrouvez le rdv des 0-3 ans un samedi par mois.
le Samedi 10 Octobre 2020
Voyage au coeur de la Grèce et la Rome antiques.
le Dimanche 18 Octobre 2020
Réalise ton flipbook !