STAGE AVEC TERYL EUVREMER, ARTISTE-PLASTICIENNE

du 3 Mars au 1 Avril 2012

La Petite Bibliothèque Ronde

La Petite Bibliothèque Ronde accueille durant tout le mois de mars Teryl Euvremer. L'artiste plasticienne propose aux enfants en âge de tenir une paire de ciseaux 4 ateliers sur le thème du Moyen-âge. Au programme : mise en scène, création de décors et de costumes & représentation théâtrale.

Inscriptions dans la limite des places disponibles : 01 41 36 04 30

Une seule règle : s'engager à être disponible tous les après-midi du stage ainsi qu'à la représentation finale.

Depuis sa création, la Petite Bibliothèque Ronde soutient une politique active de rencontre entre ses jeunes lecteurs et des artistes de tous les horizons. Au centre de cette démarche : la volonté d’offrir aux enfants la possibilité de découvrir différentes formes d’arts, de savoir-faire, d’expressions et de créations artistiques. En savoir plus

du 25 Octobre au 7 Novembre 2021
Les contes russes sont à l'honneur.