DIMANCHE NUMÉRIQUE SPÉCIAL TOUT-PETITS

le Dimanche 26 Mars 2017

La Petite Bibliothèque Ronde a été la première bibliothèque jeunesse en France à se doter de tablettes en 2011. Depuis, l'usage de celles-ci s'est largement démocratisé, entraînant le développement de nombreuses applications conçues pour le jeune public. A la Petite Bibliothèque Ronde, le numérique est réservé aux enfants à partir de 4 ans. Afin de les orienter dans le vaste choix qui existe, un contenu numérique est spécifiquement choisi pour eux par l'équipe.

Et si je veux proposer du numérique à mon enfant ?

L'équipe de la bibliothèque vous invite à échanger sur la pratique du numérique à destination des enfants en bas âge : les tout-petits et les tablettes, c'est compatible ? Y a-t-il des applications à privilégier pour les moins de 3 ans ?

Venez échanger avec nous librement sur ce sujet.

Tout public - 16h

Une session numérique à la bibliothèque pour les moins de 7 ans.

le Dimanche 17 Décembre 2017
Autour de la réalité augmentée !
le Mercredi 03 Janvier 2018
Un accueil spécifique pour les enfants de 0 à 3 ans.