LECTURES DE KAMISHIBAÏ ET PRÉSENTATION DE L'UNITÉ AUTONOME DE LECTURE

le Dimanche 19 Septembre 2021

Ce dimanche matin, venez assister à la lecture de différents Kamishibaï au cœur du Théâtre de Verdure. L'occasion de (re)découvrir le théâtre de papier japonais et ses histoires à l'aune de l'Unité autonome de lecture, un objet créé par les artistes Goiffon&Beauté avec le concours du programme de la Fondation de France "Les Nouveaux Commanditaires".

Ce projet a vu le jour grâce au programme des Nouveaux Commanditaires de la Fondation de France et bénéficie du soutien d'Echanges et Bibliothèques et de La Fondation d'entreprise Banque Populaire Rives de Paris.

Rendez-vous au Théâtre de Verdure à Clamart - sur inscription uniquement // COMPLET

Avec le soutien de la Direction régionale des Affaires culturelles d'Île-de-France - Ministère de la Culture

le Mercredi 22 Septembre 2021
La danse contemporaine est accessible aux tout-petits ave...
le Dimanche 26 Septembre 2021
Une heure du conte numérique à partir de 5 ans.
le Mercredi 29 Septembre 2021
Découvre la beauté du Palais Garnier.
le Dimanche 03 Octobre 2021
Une après-midi autour de contes