LECTURES DE KAMISHIBAÏ ET PRÉSENTATION DE L'UNITÉ AUTONOME DE LECTURE

le Dimanche 19 Septembre 2021

Ce dimanche matin, venez assister à la lecture de différents Kamishibaï au cœur du Théâtre de Verdure. L'occasion de (re)découvrir le théâtre de papier japonais et ses histoires à l'aune de l'Unité autonome de lecture, un objet créé par les artistes Goiffon&Beauté avec le concours du programme de la Fondation de France "Les Nouveaux Commanditaires".

Ce projet a vu le jour grâce au programme des Nouveaux Commanditaires de la Fondation de France et bénéficie du soutien d'Echanges et Bibliothèques et de La Fondation d'entreprise Banque Populaire Rives de Paris.

Rendez-vous au Théâtre de Verdure à Clamart - sur inscription uniquement // COMPLET

Avec le soutien de la Direction régionale des Affaires culturelles d'Île-de-France - Ministère de la Culture

le Dimanche 28 Novembre 2021
Découvrez l'art du Kamishibaï.
le Samedi 27 Novembre 2021
Notre projet conte et danse démarre aujourd'hui !
le Mercredi 24 Novembre 2021
« Et pourtant, ça bouge ! »
le Mercredi 17 Novembre 2021
Il était une fois un conte