LA BIBLIOTHÈQUE EST À NOUS

le Samedi 03 Octobre 2015

A l'occasion du cinquantenaire de la bibliothèque, et pour garder un souvenir durable de ce demi-siècle passé ensemble, l'équipe a invité le réalisateur Kaspar Vogler pendant plusieurs mois pour tourner un documentaire sur le lieu, son quotidien et son histoire.

"La bibliothèque est à nous" sera projetée en avant-première à l'occasion du cinquantenaire de la bibliothèque samedi 3 octobre à 10h30. La projection du film sera suivie d’une discussion avec le public, d’un temps de parole et témoignages d’anciens lecteurs et professionnels.

Pour soutenir le film : http://www.kisskissbankbank.com/la-petite-bibliotheque-ronde-50-ans-d-histoires

En raison du nombre limité de places, la séance est réservée en priorité aux enfants qui ont participé au film ainsi qu'aux familles du quartier.
L'inscription est obligatoire auprès des bibliothécaires : petite.biblio.ronde@gmail.com

Nota bene : une projection aura lieu le dimanche 4 octobre à la Médiathèque Françoise Sagan (Paris X) à 16h.

le Samedi 27 Novembre 2021
Notre projet conte et danse démarre aujourd'hui !
le Dimanche 28 Novembre 2021
Découvrez l'art du Kamishibaï.