CONFÉRENCE : WOLF ERLBRUCH & SON OEUVRE

le Jeudi 10 Novembre 2011

La Petite Bibliothèque Ronde

Conférence : Wolf Erlbruch & son oeuvre, par Christian Bruel

À l'occasion de l'exposition : Wolf Erlbruch : du nouveau / Neues von Wolf Erlbruch, du 6 novembre au 20 décembre 2011, La Petite Bibliothèque Ronde vous invite à découvrir l’œuvre de Wolf Erlbruch au travers d'une conférence animée par Christian Bruel.
Jeudi 10 novembre - 10h

Christian BRUEL est éditeur, écrivain, concepteur d’albums, auteur d’études critiques. Il a notamment édité, en français, l'album de Wolf Erlbruch La grande question. Personnalité marquante du monde de l’édition jeunesse, Christian BRUEL assure conférences et formations en littérature de jeunesse et en sémiologie depuis de nombreuses années.

Pour s'inscrire à la conférence, contactez la Petite Bibliothèque Ronde par mail petite.biblio.ronde@orange.fr avec en objet : Conférence C. Bruel
Attention, le nombre de places est limité !

le Dimanche 04 Octobre 2020
Découvre les aventures d'un petit garçon surdoué et passi...
le Samedi 10 Octobre 2020
Retrouvez le rdv des 0-3 ans un samedi par mois.
le Samedi 10 Octobre 2020
Voyage au coeur de la Grèce et la Rome antiques.
le Dimanche 18 Octobre 2020
Réalise ton flipbook !