SORTIE À L'OPÉRA COMIQUE

le Samedi 03 Juin 2017

Après avoir assisté à la répétition de Daphnis et Chloé à l'Orchestre National d’Ile-de-France l'an dernier, les enfants assisteront cette année à la générale du Timbre d'argent de Camille Saint-Sëns à l'Opéra Comique, à Paris.

L'occasion pour les enfants de découvrir ce théâtre national fondé sous le règne de Louis XIV et d'assister à la façon dont travaille un orchestre avant une représentation publique.

Si vous ne l'avez pas encore lu, nous vous invitons à découvrir l'article De la musique classique à la bibliothèque : un partenariat heureux et ambitieux avec l'orchestre Les siècles sur notre blog Enfance & Lecture :

le Mercredi 18 Décembre 2019
Découvre l'opéra de Massy
le Mercredi 18 Décembre 2019
Le rdv des 0 - 3 ans accompagnés de leurs parents
le Samedi 21 Décembre 2019
Viens t'initier au théâtre deux samedis par mois en prése...
le Dimanche 22 Décembre 2019
Viens passer un après-midi à écouter des contes d'hiver.