LA PBR S'INVITE À LA MAISON

Chères Familles,

Parce vous nous manquez et que nous souhaitons poursuivre ensemble nos voyages à travers le bassin méditerranéen, nous vous avons préparé un atelier créatif. Nous espérons qu’il inspirera nos petits lecteurs confinés ! On a hâte de voir vos créations !

Vous venez avec nous ? Alors c’est parti !

Toute l’équipe de La Petite Bibliothèque Ronde.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PARTAGEZ VOS DIMANCHES & VOS DEFIS DU MERCREDI

en nous écrivant à petite.biblio.ronde@gmail.com

LES ATELIERS DU MOIS DANS VOTRE BOITE MAIL

Mercredi 11 novembre : Les défis du mercredi, 5 minutes pour créer et voyager à télécharger ICI