LE PETIT FESTIVAL DE L'IMAGINAIRE

Le Petit Festival de l’Imaginaire est un événement familial qui met en lumière un genre incontournable de la littérature jeunesse avec la présence d’éditeurs papier et numérique et rassemble les publics autour d’une programmation éclectique.

Organisé depuis avril 2013 entre les murs de la bibliothèque des enfants de Clamart, le Petit Festival de l’Imaginaire profite d’un cadre architectural incroyable, propice à l’imagination et à la rêverie.

Il s’inscrit dans le prolongement du festival Zone Franche de Bagneux, l’un des plus importants festivals dédiés à la culture et aux littératures de l’imaginaire depuis 2009.

Fascinants, mystérieux, attachants ou burlesques... "Des monstres et vous!"
Retrouvez le programme de la 2e édition placée sous le signe des fantastiques joutes !
Découvrez le programme et les exposants de cette ensorcelante première édition.
Notre communauté
Rejoignez notre communauté sur Facebook!