Actualité publiée le jeudi 23 juin 2022

La Petite Bibliothèque Ronde à l’heure d’été

Dessin coloré d'enfants en train de lire des livres

Pour la troisième année consécutive, La Petite Bibliothèque Ronde a obtenu le soutien du Ministère de la Culture pour sa programmation culturelle, dans le cadre du programme « L’Eté culturel 2022 ».

Du 1er juillet au 31 août, la bibliothèque proposera spectacles, visites culturelles, lectures, représentations de Kamishibaï et ateliers de création à destination des enfants de 0 à 14 ans (et de leurs parents), en partenariat avec de nombreux artistes et professionnels de la culture.

Entre autres domaines et thématiques abordés au fil des semaines figurent l’amitié, en lien avec l’édition 2022 de Partir en livre, l’imprimerie, le numérique et l’archéologie.

N’hésitez pas à consulter ce site ou à contacter l’équipe de La Petite Bibliothèque Ronde pour tout renseignement à ce sujet.

Les dernières actualités