Actualité publiée le mardi 13 septembre 2022

La Petite Bibliothèque Ronde participe aux Journées Européennes du Patrimoine

La Petite Bibliothèque Ronde vous propose deux ateliers autour du kamishibai dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine !

Rejoignez-nous pour le temps fort de ce week-end, le samedi 17 septembre de 14h à 17h au Jardin Penamacor autour de l’Unité Autonome de Lecture (UAL). Créée par les artistes Goiffon&Beauté, elle circule sur les routes de Clamart depuis quelques mois. Des médiations seront ouvertes aux familles autour du kamishibai et des mallettes d’objets qui accompagnent l’UAL. Tous publics (à la mairie en cas de pluie).

Dimanche 18 septembre, nous vous donnons rendez-vous à 15h, à la bibliothèque pour l’atelier « Deviens un gaito kamishibaiya ». Plus d’informations dans notre agenda.

Les dernières actualités